jeudi 4 janvier 2018

DT Scraposphère : carte de voeux

Coucou,

Pour fêter cette nouvelle année, j'ai réalisé un duo de cartes de vœux, basé sur l'embossage à chaud et en utilisant les derniers tampons de la boutique
de la Scraposphère...

Dans cette première version tout de rose vêtue, j'ai utilisé le nouveau tampon fond "cascade de lettres"en ton sur ton avec un peu d'aquarelle rose :


J'ai ensuite embossé le tampon "Meilleurs vœux" avec la poudre d'embossage  Izink 3D d'Aladine :
 

J'ai détouré le tampon embossé en blanc sur un fond cartonné noir et monté en relief sur le fond de carte avec quelques embellissements et taches :


 
Dans cette seconde version cette fois-ci en dominante bleutée, j'ai utilisé le tampon fond "petits pois grunge" que j'ai utilisé 2 fois dans les 2 sens pour créer un fond géométrique :



J'ai ensuite embossé à nouveau le tampon "Meilleurs vœux" avec la poudre d'embossage argentée Izink 3D d'Aladine  que j'ai ensuite colorisé :



Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :



Bizz et à très vite pour la suite...

6 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr5 janvier 2018 à 14:45

    MAGNIFIQUES

    RépondreSupprimer
  2. oulala très belles cartes mais j'ai une préférence pour la rose !!! j'adore !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Tu as superbement mis en valeur ces tampons, tes cartes sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le version bleue!bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...